Directives de Santé publique au bureau

En raison des récentes directives de la Santé publique en lien avec le COVID-19, l'Office se voit dans l'obligation de limiter l'accès au bureau à partir du 20 juillet prochain.  Ainsi, l'OPBG demande aux producteurs, fournisseurs et clients de maximiser les contacts et demandes de permis de livraison en utilisant le téléphone ou le courriel.  Vous devez donc contacter le bureau de l'Office avant de vous présenter et l'employé concerné par votre demande vous indiquera la procédure à suivre par la suite pour répondre à vos besoins.  Advenant la nécessité de vous présenter au bureau, le port du masque est obligatoire pour tous les visiteurs ainsi que le lavage des mains et respect du 2 mètres de distanciation.  Soyez assurés que toutes vos demandes seront traitées dans les plus brefs délais.  Voici les courriels à contacter:

Permis de livraison et questions sur les marchés:  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (Mathieu Chouinard)

Aménagement:  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (Éric Dubé)

Secrétariat, payes de bois et transport et comptabilité: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.( Fanny Beaudoin)

Direction générale: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (Mario Couture)